Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peg en NZ
7 février 2012

Dimanche matin... Un voile blanc sur Pessac

Dimanche, 8h'

Je devais aller prendre le petit déj chez Kod ce matin.

Pour lui laisser ma voiture et pour une dernière bise amicale avant de partir.

En ouvrant la porte, j’ai eu comme un choc ! Oups !

La route sera plus longue que prévue. Il neige ! 40 km à l’heure sur la rocade (je m’étais déjà un peu entrainé à conduire sur la neige à Clermont, mais je pensais pas le refaire d’aussi tôt), un créneau dans la neige, un café bien chaud, une bise et j’ai filé à la gare.

Le train n’a pas trop de retard… 25min... non finalement 1h.

 

pessac, départ (1)pessac, départ (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peg en NZ
Publicité
Archives
Publicité