Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peg en NZ
16 mars 2012

Motueka etc

Clara avait raison, Motueka est un joli coin.

On y retrouve de longues plages de galets (+ vase !).

 

P3160734

 

P3160719

 

Et plein d'oiseaux :

P3160746

 

P3160731

un huitrier pie

P3160733

a white face heron

P3160737

P3160745

 

Demain je partirai pour randonner dans le Parc National Abel Tasman (vers Takaka).

Ensuite j'irai à Collingwood pour tenter d'apercevoir Farewell Spit ; une immense dune créée par les courants et les vents qui transportent le sable de la côte ouest vers le nord. Long de 36 km, le spit s’étend vers l’est dans une impressionnante courbe sableuse.

 

Départ prévu dimanche matin tôt, retour prévu mardi soir !

 

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi, ton huitrier pie, là,.. il bouffe vraiment les huitres en les ouvrant ?<br /> <br /> Non parce que j'ai perdu mon couteau à huitre là et je me disais que... <br /> <br /> Non laisse tomber...
P
Tant mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les randonnées sont vraiment agréables et desertes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le voyage vaut le cout lorsque l'on a des mois devant soi pour voyager ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
M
Ces paysages variés sont magnifiques et la flore et la faune également. On a vraiment l'impression de faire le voyage avec toi...
Peg en NZ
Publicité
Archives
Publicité